Chirurgien esthétique à Lyon : Lifting des Cuisses , diminution du volume des cuisses

Lifting des Cuisses , diminution du volume des cuisses

Retour Nous contacter

Lorsqu’il existe un relâchement cutanée au niveau de la face interne des cuisses nous pouvons effectuer un lifting permettant de diminuer ce dernier sans toutefois obtenir un aspect totalement tiré et lisse.

Nous effectuons une incision au niveau de partie latérale du pubis bien caché dans les sous-vêtements, cette dernière se poursuit au niveau de la face interne des cuisses et  jusqu’ à la moitié du sillon fessier.

Un décollement est préalablement effectué à l’aide d’une canule de lipoaspiration puis après l’incision sur environ 10 cm. 

Des points de tractions sont placés au niveau de la partie interne de la branche pubienne où il existe des ligaments de lockwod  sur lesquels on peut s’amarrer.

Lorsque la distension cutanée est très importante et verticale une cicatrice verticale au niveau de la face interne des cuisses peut être réalisée.

Cette intervention peut être réalisée sous anesthésie générale ou péridurale.

Les complications possibles sont essentiellement les désunions cicatricielles, les petites infections sus cicatricielles ou les hématomes. Les risques thromboemboliques sont moins rares que lors d’une lipoaspiration.