Chirurgien esthétique à Lyon : Lifting des Bras , diminution du volume des bras

cliquez sur les images pour les agrandir

Lifting  des Bras , diminution du volume des bras patiente 1 avant patiente 1 après patiente 2 avant patiente 2 après

Lifting des Bras , diminution du volume des bras

Retour Nous contacter

Parfois les patients ont un excès cutané sur la face interne des bras avec une peau qui peut un peu pendre, nous effectuerons alors une brachioplastie ou un lifting de face interne de bras.

Cette intervention peut être réalisée soit sous anesthésie locale soit sous anesthésie générale. Elle consiste à effectuer une exérèse de la peau résultant de l’excès et du relâchement cutanée. Il en résultera une cicatrice au niveau de l’aisselle transversale et parfois une cicatrice allant de la face interne du bras jusqu’au coude bien située sur la face interne des bras là où elle est peu vue.

Une lipoaspiration de la face interne des bras peut être effectuée lorsqu’il existe une petite accumulation de graisse aggravant ce relâchement.

Les complications en sont rares mais peuvent être infectieuses, hémorragiques ou mauvaises cicatrisations. Une insensibilité de la face interne des bras peut aussi être présente de temps en temps.

Les patientes sont souvent impressionner lors de la consultation au moment où nous décrivons la cicatrice, mais après avoir effectuée cette intervention elles sont souvent très satisfaites.